portnaouak

15 Oct

hola grand vide intersidéral,

Aujourd’hui, je vais te raconter ce que j’ai acheté chez Maje…non je plaisante.

C’est pas très gentil de se moquer c’est vrai, mais bon.

Non aujourd’hui, comment dire, c’est veille de départ. Petit départ. Façon départ pour 2 semaines ailleurs quoi, pas départ ‘je plaque tout et reviens dans mon pays ou pars pour un autre’ – d’ailleurs.

Un petit départ sympatique donc, un peu d’avion tout ca. Histoire de changer un peu d’air et voir ailleurs si quelques morceaux de moi y sont encore.

Et il n’y a pas a dire, ça fait vraiment plaisir.

Laisser un commentaire

