il était une fois EA games

23 Nov

Les sims c’est le mal pour toute âme oisive à tendance addictive

(…)

Et c’est tellement bon

2 Réponses to “il était une fois EA games”

  1. David novembre 23, 2008 à 2:12 #

    Oui moi je veux bien, mais si jamais les Sims trouvent du taf avant moi, je jure sur le processeur de mon ordi que ça va caguer des bulles de savon! Non mais sans blague!…

  2. regardsailleurs novembre 23, 2008 à 3:23 #

    les miens ont une carrière et 2 enfants..je n’en tire pourtant pas de conclusion facheuse !

Laisser un commentaire

