voilà, c’est fini

14 Déc

on a tant ressassé les même mélodies…Attention ambiance!

 

Non, il ne s’agit pas là du énième suicide ou pseudo suicide binaire blogosphérique!

 

Fini les grasses mat’ à n’en plus finir, les aliénations pour trop de glandouillage internetesque, les soirées à boire, à danser, voire les deux, six fois par semaine, les réponse aux amis « c’est quand tu veux, j’ai tout le temps du monde », les journées où l’on se delecte de ne rien faire en profitant de chaque minute, les journées où on prend le temps d’apprendre à cuisiner, à dessiner, à photographier, à RSS-er…

Voilà, tout ça, c’est fini.

 

Et ce n’est sans une pointe de nostalgie que je tire enfin ma réverence à Mr Chômdu et m’en retourne dès demain sur le chemin du travail

Allez, sans rancune!

 

même si quelque chose me dit que ce lundi là va être un des lundis les plus difficiles que j’aie vécus…! Attention, je ne me plains pas, j’anticipe…

4 Réponses to “voilà, c’est fini”

  1. David décembre 15, 2008 à 11:53 #

    Dommage, je me sens un peu plus seul encore dans ce monde de glandouillage! J’espère que cela ne t’empêchera pas de continuer à nous livrer tes humeurs. Je te souhaite tout plein de réussite dans ce nouveau job. Je suis très heureux pour toi. Je t’embrasse fort.

  2. Le Chat décembre 15, 2008 à 8:27 #

    Félicitations pour ce retour dans le monde du travail !

    Alors c’était comment ? As-tu survécu ? 😉

  3. regardsailleurs décembre 15, 2008 à 10:03 #

    @David- Merci pour tes pensées. J’essaierai de continuer, c’est gentil, mais j’ai confiance 😉 On ne me déconnecte pas des autres et du net pour si peu, surtout quand on bosse pour une boite de geek!

    @le Chat – Oui, survécu, et même vaillamment! J’ai quand même, il faut le dire, la chance d’avoir trouvé une petite place au soleil dans le gris de l’hiver berlinois. hourra!

  4. regardsailleurs décembre 15, 2008 à 10:07 #

    edit de tard: je dirais même vaillamment fêté avec un bon vin chaud dans le décors un peu trop kitchouille des marchés de noël au pays, ben, des vrais marchés de noël..mais pas que, mais ça c’est une autre histoire!

Laisser un commentaire

