Mais…?!!

10 Jan

 

Ça fait combien de temps déjà?

ah…

Ça passe vite. Effectivement.

Laissez-moi réflechir.

Il y a eu le nouveau job, les fêtes dont je ne voulais de toutes façons pas parler cogite, cogite

 

Dimanche je me suis demandé « Mais! Ne m’étais-je pas lancée dans l’experience étrange, pertinente et pour le moins tendance d’avoir un blog? » – « Si, ça me dit quelque chose, que je me suis répondu je me parle souvent il faut le dire, c’est toute une conf’ call dans ma tête il faudrait que je retourne y jeter un oeil »

Lundi, j’ai dit non au monsieur qui me proposait un job pour le département armement oui AR.ME.MENT de l’Ambassade de France.  Merci bien… j’ai..piscine? oui ENCORE. Il se passe quand même des choses étonnantes parfois quand on y pense. <fin de phrase qui ne veut rien dire, très pratique pour combler en ayant l’air de dire quelque chose. ndlr.

Mardi je me suis dit, -17 degrés, c’est définitivement trop froid pour faire quoi que ce soit. Mais,  le soir venu, je me suis contredite aussitôt pour aller danser un peu. Autant dire qu’on a pas été nombreux à avoir la même motivation et le même courage, oui il faut le dire: COURAGE…! Dommage. Ce fut donc une soirée 5/10, si je puis m’exprimer ainsi le temps d’une courte régression mentale, et je t’expliquerai  peut être une prochaine fois le barême élaboré qui permet de déterminer si une soirée salsa était digne de ce nom où si elle nous a rappelé l’époque pas bénie du tout à laquelle on faisait tapisserie dans les boums parce qu’on n’avait pas encore de seins contrairement aux autres filles boutonneuses…quoi je m’égare? Pas du tout.

Mercredi je  me suis dit « Tiens c’est un peu plus dur de se lever après une soirée quand on doit bosser le lendemain ». Déception, mais Espoir, parce que, même si c’est plus dur, c’est possible. Le soir venu bis le froid a cette fois-ci failli avoir raison de moi mais j’ai trouvé le courage, oui encore, de forcer mes petites jambes et mes petits bras musclés..hmm… pour aller danser, cette fois, au vrai cours que je prends on est en pleine regression mentale générale finalement pour ce post . La reprise fut dure, mais bonne, mais dure…mais bonne. Bref.

Jeudi et bien, qu’ai-je fais jeudi?…Déclarons donc jeudi « jour de l’amnésie et du repos soiresque ». Pas mal pour se reposer d’une demi semaine et préparer le week-end finalement..

et Vendredi je me suis demandé qui? mais qui avait bien pu coller le faux nounours Haribo oui c’est un faux selon les experts et crois moi qu’au pays du nounours Haribo; on ne bleuffe personne avec ça sur l’affichette collée sur la porte des toilettes au bureau. Tu sais ce genre d’affichette faite  maison sur Word par des gens qui ont pété un cable lorsqu’ils sont passés aux toilettes après quelqu’un qui ne sait pas se servir d’une brosse à chiottes? Voilà, ce genre d’affichette là…

Une vie fascinante. Oui Madame. Oui Monsieur.

 

Et sinon, si quelqu’un à une traduction belle et efficace pour la magnifique expression « Enhanced Social Networking », n’hésitez pas je suis preneuse.

Vodpod videos no longer available.

3 Réponses to “Mais…?!!”

  1. julie janvier 12, 2009 à 1:16 #

    bon ben t’as l’air en forme! Alors comment qui l’est-ol ton new job? bizzz 😉

  2. julie janvier 12, 2009 à 1:16 #

    c’était « comment qui l’est-il » évidement!
    sinon j’aime bien cette chanson. 🙂

  3. regardsailleurs janvier 12, 2009 à 6:28 #

    Tout roule!
    Et pour la musique, le troisième opus de Pink Martini, pour passer l’hiver au chaud dans sa tête 🙂

Laisser un commentaire

