Faites ce que je dis pas ce que je fais

17 Jan

 

Bon, j’avoue, ou plutôt, j’informe, ça fait bien plus arrogant tiens…que je suis du genre à ne regarder les vidéos postées sur les blogs qu’exceptionnellement.

Voilà, c’est dit. oh l’autre eh….

Ceci dit, ce n’est pas sans me réjouir que je me permets de te faire part, ô lecteur-lectrice faudrait pas faire de discrimination de ma découverte sériesque 2008.

Donc non, tu n’es pas obligé de t’y intéresser, sans compter que peut-être tu connais déjà, là j’aurais pas l’air fin mais si tu aimes l’humour anglais, que tu as une certaine tendresse pour les freaks et que tu penses aussi qu’un peu de sous culture sériesque ne peut pas faire de mal –j’ai dit un peu note bien– ceci est peut-être pour toi! Alors surtout n’hésites pas.

Bon par contre lecteur, ‘faut que tu comprennes l’anglais – faut quand même pas être totalement inculturé non plus.

Si avec ça, je trouve encore quelqu’un qui regarde…

Enfin bref, je ne m’en lasse pas

 

Vodpod videos no longer available.
Laisser un commentaire

