JF recherche réorientation ou autre

8 Fév

En ces années …comment les définir d’ailleurs… où il n’est plus possible de rester 30 ans au chaud dans la même entreprise, en ce qui me concerne la perspective brute ne me dérange pas plus que ça – si on oublie la galère de chercher du boulot tous les quelques ans et l’insécurité empêchant de planifier grand chose, sans compter survivre…  Idéalisme quand tu nous tiens…

Bref, je revendique le droit de ne pas rester, tout de même, assise devant un ordinateur 40h par semaine pendant 30 ans justement vous remarquez, je suis optimiste, que 30 ans j’ose écrire… à moins, à moins que ce soit pour écrire, lire ou faire des choses de la plus haute importance avec mon amie la toile (qui a inventé ce mot d’ailleurs, je voudrais lui dire deux mots) mais point trop rêver je ne dois.

Ordinateur mon meilleur ennemi…

J’ouvre donc mes chakras à la recherche de l’idée perdue ou pas encore trouvé, délaissée ou à deux doigts, et quelque part, je garde espoir. Incroyable non?

Une idée dans l’assistance?  Même une toute petite…?

Sur ce je te dis bonsoir et la prochaine fois on essaiera d’être plus drôle…

Photo @ Mademoiselle K.

4 Réponses to “JF recherche réorientation ou autre”

  1. julie M février 17, 2009 à 2:31 #

    ….★ j’ai juste envie de te serrer dans mes bras….

  2. chlipounii mai 14, 2010 à 1:30 #

    ressemble point pour point à la réflexion que je me fais ces derniers temps…
    je vois que tu as finis par trouver, donc pourquoi pas moi 🙂
    un peu d’optimisme en cette veille de week end 😀

    merci pour ton blog sur lequel je suis tombée il y a qqs jours!

    chlipounii, IT en rémission, « expat » berlinoise…

  3. MademoiselleK mai 15, 2010 à 8:58 #

    Bienvenue alors! et bonne chance pour une nouvelle vie. Tout est possible 😉

Trackbacks/Pingbacks

  1. Vendredi, 16h32 « capharnaüm - août 12, 2010

    […] Je me suis même permise de mettre fin moi-même à ce que j’ai voulu être mon dernier job bureau/ordi/productivité/$$ pour passer à complètement autre chose et finalement donner un sens à ma précédente réflexion sérieuse à propos de reconversion […]

Laisser un commentaire

