Tout s’explique…

18 Juin

 » Chez moi, il y a une autre éducation, j’obtiens tout ce que je désire »

A. , 5 ans

4 Réponses to “Tout s’explique…”

  1. math juin 19, 2009 à 5:29 #

    haaaahaaahaa, c’est bon ca! tu as redéfini le mot « éducation » après ca j’espère!!
    bises

  2. rory juin 22, 2009 à 7:50 #

    clair. eh benh mon neveu, ca promet. Des gars de 68, ou c’est tout neuf?

  3. nekkonezumi juin 22, 2009 à 5:44 #

    A. risque de tomber de très haut un jour …

  4. regardsailleurs juin 23, 2009 à 6:55 #

    C’est tout neuf, et ça a une mère psychologue en plus…j’dis ça j’dis rien…

Laisser un commentaire

