Archive | juillet, 2009

Damned!

29 Juil

 

On fait tous des conneries.

Certaines sont inattendues, à s’en mordre les doigts, des vraies conneries au fond, celles dont on se passerait bien, celles qui n’étaient pourtant pas préméditées…

ET 

Certaines sont téléphonées. On sent bien qu’elles se pointes, elles nous narguent, mais quelque chose de presque diffus nous laisse croire qu’il y a un espoir que les choses tournent bien…ô démence…

Ma connerie de l’autre soir, pour vous mesdames et messieurs, est d’avoir non seulement trouvé le film PS: I Love you au fin fond de l’Internet, mais aussi de l’avoir regardé.

Eh oui.

 

Vous m’excusez si je vous dis que je crachais mes poumons à cause d’une bronchite (comment ça c’est pas logique, n’importe quoi l’autre) qui m’attaquait le cerveau à coup de migraine?

Non?

 

Vous avez raison.

Pendant ce temps-là à Futile-Land

24 Juil

Votre attention s’il vous plaitLes filles qui se rasent les sourcils afin d’en redessiner de nouveaux sont priées de se rendre compte qu’il s’agit d’une grossière erreurJe répète – Les filles qui se rasent les sourcils afin d’en redessiner de nouveaux sont priées de se rendre compte qu’il s’agit d’une grossière erreur


Qui est le responsable je vous le demande?

Ne me dites pas que c’est encore lui?

Je lui avais pourtant dit de mettre fin à toute tentative de propagande pseudo-esthétique et de diffusion d’idées reçues modesques.

pfff… Je reprends

Le teint orange carbonisé aux uv OU au vrai soleil

Les faux ongles en plastique QUELS QU’ILS SOIENT

Le rose ou or et blanc combiné en total look

La décoloration blonde pour les brunes MEME SANS LES SOURCILS

Les talons de 10 cm ou plus quand on ne peut pas marcher avec QUEL QUE SOIT LE PRIX DE LA CHAUSSURE

Tout cela est simplement horriblement moche.

Un petit moyen mnémotechnique en cas de doute:

LESS IS MORE .

Always.

Really.

________________________________
Edit pour qui se reconnaîtra:

Tout de suite les grands mots! Pas de panique et au temps pour moi, photo retirée!

Hallo la terre…?

17 Juil

 

schhhh…..

Le blog dort dans la semi torpeur d’un été qui joue aux montagnes russes – aujourd’hui 30 degrés moites sous les toits, demain 15 degrés dehors – avec ça on se retrouvera tous un peu cons, le lundi venu, avec nos foulards et nos nez coulants…

Alors en attendant, un peu de divertissement.

Question posée à A., 4 ans, notamment en thérapie pour violence et cris sur parents dépassés par les évenements – accessoirement petite fille assez cool à ses heures quand elle n’attaque pas les autres à coup de pelle qui souffre malencontreusement du dictat ma-fille-tu-ne-porteras-que-du-rose-car-tu-es-ma-princesse...on peut finalement comprendre sa haine…


– Dis-moi, tu feras quoi quand tu seras grande?

– Lapin de Pâques.

 

ah! mouise, moi qui voulait faire fée sans savoir à quelle point ces dernières me sortiraient par les trous de nez 25 plus tard . Lapin de Pâques : Bosser un jour par an, sans avoir à sauver le monde en tutu rose et devoir réaliser les rêves de tout le monde à l’aide d’une baguette à paillettes ridicule, c’est quand même plus peinard. Je savais bien qu’il ne fallait pas la sous-estimer cette petite.

Puis, quand j’en ai surpris une autre qui criait et marchait bruyamment au pas en clamant ‘youpi c’est bientôt la Saint Nicolas! youpi c’est bientôt la Saint Nicolas! youpi c’est bientôt la Saint Nicolas!’, que je me suis tout de même demandée s’ils n’avaient pas tous un grain.

%d blogueurs aiment cette page :