Un peu plus

5 Nov

et j’oubliais l’anniversaire du blog…

Bon, j’ai carrément oublié, c’est vrai et tant qu’à faire  j’ai même oublié d’écrire depuis 3 mois…il parait qu’il ne faut pas faire les choses à moitié  ni remettre au lendemain d’accord…

3 mois. Bon, soit. Pour réussir son retour, c’est pas gagné comme entrée en matière vous avouerez…

En réalité et pour être complètement honnète, je n’ai pas vraiment oublié mais mis de côté comme dans « je-ne-sais-pas trop-quoi-écrire-et-puis-pourquoi-un blog-finalement », ou comme dans « finalement-quelle-ligne-édito-je-pourrais-bien-choisir-histoire-d’être-un-minimum-conséquente » et jusqu’au « oh-et-puis-on-verra-bien-quand-j’aurais-envie –le-temps… »

Je dois dire que j’ai l’impression d’être passée de l’été à l’hiver en une fraction de seconde. La chaleur et la grande claque magique ‘découverte de Cuba’, court retour, la France ‘potes, famille et Cie’ et retour à la maison. Aout <> Novembre…Ah oui, quand même…

Berlin.

Hier, 4 novembre 2009, il a neigé. Je souhaite donc le plus sincèrement du monde à tous tes habitants, expats quel horreur ce mot– ou non, bien du courage pour cet hiver. Berlin, on t’aime quand même, alors sois cool…

En ce jour solennel de renouement, de continuation du non sens, de non anniversaire et de non occasion vraiment faut avouer je souhaite crier :

Bon anniversaire le blog ou pourquoi pas, le blog est mort, vive le blog!

2 Réponses to “Un peu plus”

  1. JvH novembre 5, 2009 à 9:53 #

    Bienvenue sur ton blog! 🙂
    Pour moi la neige ça n’est rien, c’est ce griiiiiiis qui me pèse!

  2. regardsailleurs novembre 5, 2009 à 10:04 #

    Merci! et Merci d’être là aussi 🙂
    le gris, quel gris? (faut faire abstraction…essayer de toute ses forces au moins, courage!)

Laisser un commentaire

