Veni, vidi, pas Vinci

9 Nov

 

Je suis plutôt partie en douce 1h après, seule et à moitié trempée.

J’étais déjà arrivée trop tard en ligne pour resérver les billets (gratuits) et limités à 10000 places pourquoi au fait? pour le concert exclusif de U2 d’une vingtaines de minutes – ndlr…- il y a quelques jours…

Les images restent impressionantes – à part de constater tristement que les gens préfèrent filmer que vivre l’évènement, le temps des briquets est définitivement révolu et c’tait mieux avant, et force est de constater que la customisation lumineuse de la porte de Brandebourg aurait presque pu rivaliser avec le bon vieux 8 Décembre lyonnais..Je dis ça, j’dis rien…

http://www.u2.com/news/title/best-live-in-berlin

 

Puis je suis arrivée trop tôt pour les festivités de ce 9 Novembre 2009 que tout le monde à déjà vu 100 fois à la télé entre temps.

Je me dis, quelque part, ça aurait pu du se passer autrement, mais rien n’empêche :

Bon anniversaire le mur tombé!

Aux 30 ans de célébration, j’aurai ma revanche*

* Mais quelle p….. d’idée de l’avoir fait tomber en automne quand même….

PSssst: Visiter Berlin et sa porte de Brandenbourg : Métro /train S1 arrêt Brandenburger Tor / Unter den Linden

Laisser un commentaire

