Dites, en passant…

13 Nov

 

Vous ne sauriez pas, à tout hasard, où on peut trouver des cheese naan et des vrais rouleaux de printemps – enfin, comme en France, vous savez avec les ‘tites feuilles de mente fraîche et la salade,  parce n’ayant jamais été en Chine je ne sais pas comment sont les « vrais » – à Berlin?

Une question comme ça…parce que…même si ce n’est pas Français, et bien, ça me manque!!

6 Réponses to “Dites, en passant…”

  1. JvH novembre 13, 2009 à 1:11 #

    Désolée, je n’en ai aucune idée! Si tu trouves, j’espère que tu donneras l’adresse!

  2. regardsailleurs novembre 14, 2009 à 6:10 #

    hmm, dommage, mais merci quand même!

  3. nekkonezumi novembre 14, 2009 à 9:08 #

    Une tentative au KaDeWe ? Dans mon souvenir, c’était chicos, et avec un peu de bol, ils auraient un rayon traiteur façon « Grande épicerie de Paris » ?

  4. regardsailleurs novembre 16, 2009 à 8:28 #

    C’est même un peu plus que chicos..J’ai du y aller 1 fois en 5 ans 🙂 – je pensais plus au petit resto sympa…mais je ne perd pas espoir et merci pour le tip!

  5. Lodi décembre 10, 2009 à 6:41 #

    J’ai cherché aussi un temps. J’ai toujours pas trouvé… 😦

  6. regardsailleurs décembre 10, 2009 à 10:55 #

    @Lodi: mmm, dommage!

Laisser un commentaire

