‘Mammoth’ ou le film qui dit

16 Déc

RIEN.

Dommage.

Je voulais le voir en Février dernier, lors de la Berlinale, pour la simple et bonne raison que je pensais voir un bon film qu’il y a Gael Garcia Bernal dedans en profitant de la berlinale.

ça commencait pas trop mal.

A l’heure H, à mon poste, prête à cliquer comme une demeurée pour réserver en ligne les places qui partent comme les curry würste* du Curry 36** tu apprécieras la traduction culturelle ET le magnifique site web en lien, j’ai essayé pendant 10 minutes, en vain, toujours informée que le serveur était saturé. A la onzième minute, tout s’est débloqué et le petit symbole « plus aucune place disponible » me narguait méchamment. Cela m’était déjà arrivé pour Science of Sleep, que je voulais absolument voir pour la même raison  parce que c’était Gondry.

Pech! Comme ils disent ici
Pas de bol! Comme on dit chez nous

Bref.

J’ai pu, presque 1 an après, vois le fameux ‘Mammoth’ de Lukas Moodysson et…

J’ai été bien déçue.

La mondialisation, c’est pas beau.
Des jeunes filles se prostituent en Thaïlande.
On peut avoir des millions un loft à SoHo et un frigo de 20m2 et être malheureux
Travailler au point de ne plus voir ses enfants c’est triste.

En gros: Le destin qui ne nous apprend rien d’un couple qui ne risque pas de nous faire de peine

Dommage.

J’ai loupé quelque chose ou c’était juste…vide?

PSsst:
*Saucisse coupé en morceaux et servie noyée dans du ketchup au curry, soit LA spécialité berlinoise…

**réputé être l’endroit ou manger la meilleure Curry Wurst de Berlin. Mehringdamm 36, 10961 Berlin – Métro U6 Mehringdamm

Laisser un commentaire

