On va pas en faire un plat…

18 Déc

 

A vos bouillottes!

Ceci dit, j’aime bien la neige quand il n’y en a pas jusqu’en Avril et l’ambiance toute feutrée de cette rentrée fracassante en plein hiver. Et puis pas de raison de se plaindre, c’est un peu partout pareil à quelques dizaines de degrés près!

PSssst:
La mention en gris clair « gefühlt wie » indique la température telle qu’on la ressent, traduction: il fait -10 mais nos doigts et oreilles ont bien le sentiment qu’il fait -17… ils sont précis ces allemands!

PSsst bis:
Et mes amitiés au Laos! j’disça j’dis rien

2 Réponses to “On va pas en faire un plat…”

  1. math décembre 20, 2009 à 2:53 #

    hihi, on pense bien à vous avec nos 25° gefühlt 35°! (et moi aussi j’aime beaucoup la neige mais celle sur ton blog le ralentit il me semble, ou c’est juste chez moi?) grosses bises

  2. regardsailleurs décembre 20, 2009 à 9:53 #

    je ne sais pas du tout à propos de la neige numérique tiens…!

Laisser un commentaire

