Kurz und schmerzlos*

23 Déc

Par ici aucun stress ni burn out niveau préparation des fêtes. Pas de tenue à paillettes ni de chaussures à acheter pour ne mettre qu’une fois j’dis ça j’dis rien. Point de liste de cadeaux souhaités, ni sapin ni de vrai raison de fêter Noël un seul enfant, nièce de 7 mois à peine, et absolument aucune croyance religieuse

Noël va passer, sympathiquement, autour d’un bon repas plutôt en petit comité, peut-être même sous la neige, sans trop plein ni over consommation. Sûrement comme le réveillon du 31 d’ailleurs encore faudrait-il avoir un plan.

Quelque part c’est étrange et décalé ni forcément comme on le souhaiterait au sein de sa propre famille complètement réunie dans le meilleur des mondes par exemple mais j’aime cette simplicité.

Je vous souhaite le Noël que vous espérez…

PSsst:
*
bref et sans douleur

2 Réponses to “Kurz und schmerzlos*”

  1. Lodi décembre 23, 2009 à 8:31 #

    Ouais ben malheureusement, ca sera quelque peu différent…

    Tu fais Noel sur Berlin ? La chance…
    (Sauf pour la température, of course, de ce point de vue, la méditerranée c’est plus sympa)

  2. regardsailleurs décembre 23, 2009 à 9:32 #

    Alors je te souhaite d’en tirer le meilleur (et je ne parle pas de cadeaux😉 )
    Je pense que la plupart des gens ne passent pas Noël comme ils l’aimeraient, bizarrement…ou pas.
    Je serai effectivement à Berlin par un presque chaud 0 degré prévu, autant dire tranquille par rapport à la semaine passée…
    Bois un kir à ta santé avec une micro pensée pour Berlin si tu es dans le sud!

Laisser un commentaire

