Société, tu m’auras pas

5 Jan

Je ne sais pas vous mais…

une journée de 28 heures à carburer à une espèce de boisson énergétique ‘naturelle’ ce n’est pas exactement ce dont je rêve ni ma vision du bonheur…

 

Doit-on attendre qu’on ait pillé le Brésil jusqu’à disparition de la fameuse baie Açai et ses bienfaits suréxagérés pour le bien-être de la hype à la recherce d’un ersatz mot allemand tu noteras de coke c’est un peu le message qu’on veut nous faire passer non, ou de cerveau, pour arrêter l’absurde et la marketisation un mot chelou comme  un autre à outrance?

Comment ça on ne peut pas arrêter maintenant…? Même si c’est un de mes voeux pour 2010?!

allez…

pitiée…

Edit du 08.01.2010
Petite dédicace à qui se reconnaîtra
Est-ce pire que ça? me demande-t-on…
Joker!

PSsst:
Photo prise aujourd’hui même!

3 Réponses to “Société, tu m’auras pas”

  1. Didier janvier 6, 2010 à 11:21 #

    Oui mais, est-ce pire que le jus de betterave?
    🙂

  2. regardsailleurs janvier 8, 2010 à 9:18 #

    Désolée Didier, pour des raisons indépendantes de ma volonté, ton commentaire était caché dans les spams…!
    euh, suis-je une vendue si je dis que je préfère boire ça que du jus de betterave?!
    Allez, buvons de l’eau, tout ira mieux🙂

  3. Didier janvier 9, 2010 à 6:40 #

    🙂 Je crois que le jus de choucroute me tente :-)))

Laisser un commentaire

