Celebrate good times come on

7 Jan

Pour fêter le 100ème post en 1 an de blogging environ, on va pas chipoter et autant dire que je suis une top blogueuse non? ah bon. J’inaugure de ce pas une nouvelle catégorie:

‘Berlin Dehors’

Je posterai donc de temps en temps des photos – pas forcément jolies, pas forcément bonnes, pas forcément nettes – mais des photos de scènes de vie que j’aime car elles capturent des moments ou scènes de vie, énigmatiques ou quotidiennes qui font de Berlin la géniale ville qu’elle est.

Elle n’est pas bonne cette idée?

Bon, je concède, elle pourrait être plus originale, vu qu’elle est en partie inspirée des photos que j’ai retrouvées, nostalgique en recherche d’images, en fouillant des vieux fichiers tiroirs ces derniers jours Et du chouette site d’un certain Jerome…

Donc voilà: bon 100ème post on dit billet en Français? et longue vie à ‘Berlin dehors’ dont voici la première illustration:

*'comme c'est idyllique ici'

2 Réponses to “Celebrate good times come on”

  1. JvH janvier 7, 2010 à 7:13 #

    100 billets en un an?? Bravo!
    Et jolie photo pour commencer ta nouvelle rubrique!

  2. regardsailleurs janvier 8, 2010 à 6:03 #

    MErci!

Laisser un commentaire

