Pot pourri du vendredi

22 Jan

  • Hier, j’ai failli pleurer, vomir, voir m’étouffer sur un bretzel oui quand même en lisant cette news ne me demandez pas ce que je faisais sur arabianbusiness.com. à choisir, la terre aurait bien mieux fait de trembler à Dubaï pour nous débarasser de toutes ces constructions vulgaires et absurdes tiens…

 

  • ça fait combien de jour qu’il n’y a plus de soleil déjà? non l’éclaircie de 2min28 d’hier ne compte pas. On devient tous fous, je confirme.

 

  • Vous saviez qu’une brasserie allemande sur 2 se trouve en Bavière? comment ça on s’en fout..?

 

  • Vendredi dernier, suite à un abus de trèès bon vin salade verte, je me suis retrouvée derrière un bar, aux commandes d’un laptop jukebox des temps modernes et je me suis adonnée à mon passe-temps préféré quand je suis bourrée: essayer de prouver à tout le monde, grâce à moultes exemples, que la musique française, c’est d’la balle…me demandez pas pourquoi (c’était un peu dur ceci dit parce qu’il y avait un client italien qui voulait jouer au même jeu, et la musique italienne, on sait tous que… j’dis ça j’dis rien)… 
    C’est décidé, j’arrête les légumes.

 

sur ce bon week-end!

________________________________________
PSsst:
Si vous voulez faire sensation en soirée et faire rayonner la culture française à l’étranger ouai bon…sait-on jamais… je vous conseille ceci: Dites à tout le monde que My way est, en vrai, une adaptation d’une chanson française de Claude François que presque personne ne connait ici ndlr. Les gens vont rire à grand coup de pffff ça se saurait et vous prendre pour une débile Française nombriliste et mégalomane. Assumez avec panache en cachant le doute qui pointe en vous. Attendez un peu. Pariez, si vous en avez l’occasion.. et savourez votre victoire une fois que le premier pingouin branchouille aura dégainer Wikipedia.

4 Réponses to “Pot pourri du vendredi”

  1. Caroline janvier 22, 2010 à 12:39 #

    Tant qu’on nous construit pas Dubaï dans le Brandenburg, tout va bien non? Y a du soleil à Paris, j’sais pas si c’est vraiment une bonne idée de rentrer et de me prendre 18°C dans la figure…

  2. regardsailleurs janvier 22, 2010 à 2:11 #

    Catastrophe! ne donne surtout pas l’idée…! et un Tipp, c’est effectivement pas une bonne idée de rentrer…Profites-en

  3. nekkonezumi janvier 22, 2010 à 10:12 #

    Le coup de Cloclo, je confirme, je l’ai fait sans le vouloir la semaine dernière et c’était bon 😉
    Nan, les brasseries en Bavière c’est très important. Et ailleurs en Allemagne aussi. D’ailleurs, si tu as des stats aussi précises sur toutes les régions, il se pourrait que je te demande des infos très très bientôt…

  4. regardsailleurs janvier 23, 2010 à 5:50 #

    Sérieusement? c’est drôle! Tout mon respect pour la Bavière hein, par contre pour les stats précises, je passe mon tour, j’ai lu ça dans Neon et ses « Unnützes Wissen », donc bon…!

Laisser un commentaire

