Avant de partir

30 Jan

Un petit mot pour tous ceux qui atterrissent sur mon blog à l’aide de celui qui nous connait tous le mieux au monde Google quoi et doivent bien se demander ce qu’ils ou elles y font.
Ceci dit on peut se demander aussi ce qu’ils cherchent…

Sous vos applaudissement, voici le top des  mots clés qui ont amené le quidam ici ces derniers mois, dans la catégorie:

Sourcils
Les nominés sont :
décoloration sourcil, redessiner ses sourcils, redessiner ses sourcils quand on en a plus, sourcils moche, sourcils redessiner, faux sourcils, maquillage moche, blonde sourcil noir , moche
Bon, c’est pas glorieux.
Mais si seulement quelques filles, même une seule, pitié à évité l’atroce un peu grâce à moi, j’en suis heureuse…on fait ce qu’on peut

edna mode
(si, vous savez, la caricature – quoique – d’une styliste dans Les Indestructibles)…mot clé utilisé, contre toute attente, quasi quotidiennement…Ceux-là non plus ne doivent pas être déçus d’être tombés chez moi comment? on me souffle que si, justement…ah

Vuitton
(à mon grand desespoir)
Les nominés sont:
sac de voyage vuitton, avoir un sac vuitton surtout pas malheureuse!, couette louis vuitton non mais une couette Vuitton…le summum quoi

Ambiance
Les nominés sont:
chanson célébration good time comone ouh là , ce-le-brate good time come on je l’aime bien celui-là

International
Les nominés sont:
chat en tabarnacle, hostie de calice, hostie de calisse mes amis les québécois sont toujours les bienvenus

Hors Catégorie
Les nominés sont:
Pendu, le pendu qui n’est pas loin d’être la recherche la plus fréquente…autant dire mystère et boule de gomme

Capharnaüm
Les nominés sont:
que ya t-il dans un capharnaum, qu’est ce qu un capharnaum, capharnaum que c’est t’il passé no comment

Portnaouaque
Les nominés sont:
dessin vieux motard, qu’est-ce que la pensée zen, cubes et saunas libertins, pas de catégorie, gael garcia bernal coquines va, pause film avatar oui, il y en a une et c’est à ce moment qu’il faut quitter la salle, thumbs down, vamos a bailar c’est parti

Berlin
Les nominés sont:
prenzlauerberg bretzel, piscine thermale berlin, avril graefekiez, bon plan berlin, 35-36 oranienburger strasse à berlin ex, cdu ça c’est une surprise quand même!

(…)

And Ze Winner is parce que ça arrange quand même bien l’intérêt de ce blog :

 ‘berlinale réserver des places’

Donc: La 60ème Berlinale, se déroule cette année du 11 au 21 Février 2010.Pour réserver en ligne – très fortement conseillé si vous ne voulez pas faire la queue pendant des heures dans un centre commercial  moche un centre commercial quoi -c’est ici. Les billets sont en général disponibles quelques jours avant la diffusion des films. Un conseil de vétéran: consulter le programme dès qu’il est en ligne ou distribué, décidez-vous et tentez d’être au bon moment à votre poste en ligne pour réserver le plus tôt possible. Pour les films attendus, priez aussi je sais de quoi je parle. Une fois les réservations faites, vous pouvez aller chercher vos places tranquillement dans ce même centre commercial moche, mais beaucoup plus rapidement, en étant donc certains d’avoir vos places à la clé.

 

Bon les gens, je m’en vais donc vous laisser avec ceci pendant une bonne semaine. Faites pas de bêtises, je vous laisse les clés. Je viendrai peut-être par surprise un jour ou l’autre voir si c’est pas la fête du slip ici pendant mon absence pour écrire un mot, si vraiment je succombe au Berlinois qui insiste pour emmener l’ami laptop retrouver ses racines du nouveau monde il est sentimental vous comprenez... Quoi qu’il arrive. J’espère vous retrouver à mon retour déconnez pas hein!

5 Réponses to “Avant de partir”

  1. Leila janvier 30, 2010 à 6:58 #

    Have a nice trip, have fun, and do not forget to come back…

  2. regardsailleurs janvier 31, 2010 à 6:38 #

    Merci, je vais essayer!

  3. carlotta janvier 31, 2010 à 8:35 #

    Bon plan Berlin, c’est moi! et depuis , nouvelle berlinoise que je suis, je viens souvent sur ce blog!

  4. regardsailleurs janvier 31, 2010 à 11:02 #

    bienvenue alors!

  5. math février 4, 2010 à 8:58 #

    youhou, t’es trop une star, bravo pour la photo (oui je sais c’est hors-sujet mais quand même),
    profite bien et grosses bises

Laisser un commentaire

