En être ou pas

11 Fév

Je ne sais sincèrement plus comment j’en suis arrivée à cette information, mais voilà ce qu’il se trame de ce côté du Rhin sous le motto:

« Vous voulez que les Français(e)s ne se laissent pas dicter leur « identité nationale » par leur État? Vous voulez que chacun(e) puisse être français à sa manière? »

Ma première réaction a été un simple : Ouh la.

Je ne sais pas exactement qui est à l’origine et responsable de l’éventuel et souhaitable « après » du projet et je trouve ça un peu dommage…

Le hic aussi en dehors de la formation en légion…hmm c’est que je pense que cette action va un peu à l’encontre de la simplicité de message et d’exécution propre à un flash mob. Autrement dit, sans être ultra compliqué, le déroulement n’est pas ‘simple’, surtout quand on compte regrouper des centaines de personnes et espère que tout se passe sans confusion… Je suis un peu sceptique je dois dire…Mais assez curieuse…

Qu’en pensez-vous de votre côté?

_________________________________________
Edit du 20.02.2010 – jour J du flash mob:
Une interview des organisateurs ‘qui ne souhaitent pas donner leurs noms » hmm est en ligne ici , ce n’est pas bien plus convaincant…Je n’ai pas encore pu trouver d’info sur le déroulement de l’opération, mais une chose est sure, c’est qu’ils ont eu de la chance si quelqu’un a participé, le soleil était là!

Une Réponse to “En être ou pas”

  1. Leila février 11, 2010 à 11:34 #

    pas emballée non plus…

Laisser un commentaire

