Pot pourri du jeudi

25 Fév

 

  • L’actualité principale du moment, n’oublions pas oui, les jeux olympiques me passent royalement au dessus, rien que de voir la gueule de Candeloro au zapping, j’ai un urticaire géant, c’est quand même: Le soleil qui revient! En tout cas, plus souvent ces 2 dernières semaines que ces 3 derniers mois. Oui, on est content, même très content!

 

  • Constatation: certains parents s’obstinent à faire de la semaine de leurs enfants un marathon de 60 heures multi-activité, sans comprendre que non, ce n’est pas bénéfique…surtout les cours de self defense à 4 ans, j’ai envie de dire…

 

 

  • Le KdK = Carnaval des Cultures de Berlin cette année, ça se passe du 20 au 23 Mai 2010 mais on en reparlera bientôt, car pour ça aussi, on est bien content!

 

  • Qui peut dire à l’Oréal Paris que « resurfacer », ça ne veux rien dire…toujours plus de n’importe quoi eux…Merci

 

  • Le compte bancaire du bureau des impôts au bénéfice de l’Eglise Catholique, à Munich,  oui les Allemands croyants payent un impôt sur la religion, quand ils ont un chien aussi d’ailleurs mais il n’y pas de rapport, je crois est composé du 666 c’est quand même rigolo, non

 

Sur ce, advienne que pourra de la fin de la semaine qui arrive à grands pas.

3 Réponses to “Pot pourri du jeudi”

  1. JvH février 25, 2010 à 7:39 #

    Ah oui, les enfants qui font trop d’activités… j’ai connu un enfant dont la mère, espagnole, et le père, français, faisaient suivre un cours d’anglais à leur enfant de deux ans alors qu’il allait en plus à la kita en Allemagne!
    Et le soleil… ah le soleil… c’est fou l’influence que ça a sur le moral!!!

  2. nekkonezumi février 26, 2010 à 1:33 #

    Haha, mon préféré c’est la diablerie bancaire dans cette liste ! Mais je suis bien contente pour toi que la lumière soit (de retour)

  3. regardsailleurs février 26, 2010 à 6:47 #

    @Jvh: J’ai des tonnes d’exemples de ce genre sous les yeux, parfois c’est déroutant!

    merci nekkonezumi – moi aussi ça me fait rire ce genre de choses

Laisser un commentaire

