à prendre ou à laisser

10 Mar

Photo@MademoiselleK

Au détour du net, j’ai découvert un site dont le but est de constituer des listes de Top 10 de Berlin.

Il semble être régulièrement mis à jour. Il est aussi possible de proposer ses propres listes pour l’étoffer.

Je ne suis pas ultra fan de ce genre de site à la base à quoi bon quand on habite sur place finalement, mais je dois dire que pour ceux qui ne font que passer ou ceux qui cherchent une liste de clubs en vogue, ce que vous ne trouverez pas sur ce blog par exemple!, cela peut être une mine d’adresses et de lieux différents à découvrir.

J’ai donc parcouru un peu le Top10Berlin.

Les listes s’assemblent mais ne se ressemblent pas.

Très, très sceptique en ce qui concerne la liste au nom plutôt rigolo garantissant un top 10 des lieux idéaux pour ‘flirter’.
Plutôt en accord – d’après ce qu’on m’en raconte – avec la liste top 10 soirées électro j’ai visité le 1er, c’est tout…
Interessée par la liste des marchés
Complètement désintéressée par les listes promettant des rencontres avec des stars..ouai…

C’est donc à prendre en cas de manque d’inspiration ou de fantaisie ou à laisser pour l’aventure ou tester mes bons plans ou ceux des autres!

2 Réponses to “à prendre ou à laisser”

  1. fabiennehb mars 14, 2010 à 7:32 #

    Elle est superbe cette photo.

  2. regardsailleurs mars 15, 2010 à 6:37 #

    Merci 😉

Laisser un commentaire

