Zat iz ze kwestion

12 Mar

Photo@MademoiselleK

Pour se divertir tout en répondant aux questions pertinentes qui renvoient en vain le quidam vers mon blog via le grand méchant Google, voici:

Quel métro à côté de tempodrom a berlin?
Le U7 arrêt Möckernbrücke.
Suffisait de demander ou de regarder le site du Tempodrom , un plan de la ville ou refaire une tour ici aussi…

Que veut dire ‘capharnaum’ ?
Lieu qui renferme beaucoup d’objets entassés confusément, en désordre. Syn: Bric-à-brac  d’où le nom de mon blog évidemment

Quel est le thème de ballade des pendus?
Je dirais…l’éxecution, mais…pourquoi?

et mon préféré:

sac warum chanson?
Alors, on a un petit souci là, autant c’est assez drôle, autant on dira « Sag warum » à partir de maintenant OK?!, cela fera plus de sens comme ils disent ici.
Nous voilà donc partis, grâce à ce chercheur googelisant inconnu, pour un moment de musique abominable nostalgie. Interprétée en 1959 par Camillo Felgen, auteur, ayant notamment obtenu la médaille de bronze au concours Eurovision de la chanson en  1962 et pour cause… Concours qui m’horripile et dont je préfère ne pas parler, cependant l’Allemagne tente cette année d’y envoyer quelqu’un qui aurait effectivement du talent pour changer drastiquement la donne en organisant une sorte de nouvelle star pré-eurovision on ne s’en sortira plus de tous ces castings mes amis…

______________________________
PSsst:
En attendant, du côté de notre DSDS, on en est à 7 candidats…l’Allemagne  trépigne…ou pas
Tandis que la Heidi nationale et sa campagne de pub photoshopée à souhait se remet à chercher ze new top model für Germany…

Bon, ça sera tout pour la sous-culture et pour aujourd’hui.
Débranchons pour le week-end!

Laisser un commentaire

