On n’arrête pas le progrès…

31 Mar

…et, j’ai envie de dire, c’est bien dommage.

Parenthèse (

J’étais donc en Provence ce week-end, pour participer à une petite sauterie suite à ma participation à un concours photo/illustration/graphisme et même que j’étais rudement contente. Je pourrais en parler plus en ajoutant que de rencontrer les parisiens hypes d’une boîte de com, ça peut être sympa, mais pas que, vive les clichés eux, que Jacques Higelin a bien vieilli mais qu’il est très drôle et que ça fait quelque chose, que le ciel bleu de Provence c’est quand même le bonheur MAIS surtout qu’un week-end gastronomique en France, c’est ENCORE PLUS le bonheur.

fin de parenthèse )

J’ai donc vraiment senti ma douleur du retour très approximative si je suis honnête à la vue de cette affiche hier matin sur un pauvre abri bus qui ne demandait rien à personne:

Bist Du müde? – Iss doch Wurst!

 

Nos amis les allemands ont donc inventé:

La saucisse énergétique avec du Guarana dedans.
et le slogan du siècle NDLR

Je nous laisse donc nous remettre de ce choc.

et Bon appétit.

______________________________________
PSsst:
Ce week-end, j’ai bien fait de raconter à qui voulais l’entendre à boire mes coupes de champagne que Berlin c’est vraiment chouette et que les Allemands sont les plus écolos du monde…

4 Réponses to “On n’arrête pas le progrès…”

  1. Leila mars 31, 2010 à 10:21 #

    Oh My God… quelle horreur !
    trop de saucisses tuent la saucisse… (c’est ma pensée du jour)

  2. JvH mars 31, 2010 à 10:25 #

    Nan mais allez, il est drôle le slogan, non? non? Par contre faudrait me payer trèèèèès cher pour goûter à cette… chose!

  3. nekkonezumi mars 31, 2010 à 9:36 #

    Que serait le monde sans les saucisses Bifi ?? Moins écœurant, sans doute, mais quand même, je suis fascinée !

  4. regardsailleurs avril 1, 2010 à 6:17 #

    @Leila:rien de plus vrai!
    @jVh: je ne peux m’empêcher d’imaginer les marketeux faire leur brain storming à 2 sous et sortir ce genre de phrases…!
    @Mon monde est très beau sans les bifi! Jamais gouté. Comme la salade de pomme de terre en boite en plastique, c’est no go pour moi😉

Laisser un commentaire

