De l’importance de la taille

12 Avr

Samedi soir j’étais à nouveau  pour un concert plutôt sympa.

C’était d’autant plus réjouissant sans 50cm de neige et -10 degrés sous les premiers bourgeons et les loupiotes façon fêtes de village, de pouvoir traîner un peu dans la cour.

J’aime bien l’Astra. Une cour champêtre, une première grande salle bar/canap’, couleurs et meubles années 70 et une salle de concert. La dernière fois remplie de chaises, cette fois vide pour accueillir les 1800 personnes venues assister au double concert funky-soul qui dépotait.

Le hic: Je n’ai rien vu. Je veux dire, je n’ai rien vu du tout.

Bon à part la 1ère partie car pas mal de gens en profitaient encore dehors en attendant la 2ème partie. Mais j’ai eu le malheur toutes proportions gardées de m’éterniser un peu pendant la pause, si bien que je n’ai pas pu rejoindre un coin stratégique pour assister à la deuxième partie.

Forcément, quand on à l’habitude de traînailler dans des soirées ou concerts latinos, on oublie assez vite l’importance de la taille lorsqu’on se trouve entourée de bien trop grands Allemands et Allemandes…

Je ne suis pas très grande, mais pas si petite que ça non plus, et je ne pousse pas le vice à porter des hauts talons en concert suis pas maso mais force est de constater que j’étais en dessous de la moyenne ce coup-ci.
Conséquence: j’ai pu admirer pas mal de dos et d’épaules certes sur un fond sonore imposant le respect, mais bon…je suis un peu restée sur ma faim…

(…)

Note to self (and everyone): Pour éviter la frustration, penser à temps à s’assurer une place digne de ce nom.

Laisser un commentaire

