Voilà, c’est fini…

19 Avr

Bon on en avait parlé et.. et même dis donc…

L’aventure est finie.

Notre Nouvelle Star allemande 2010 a été intronisée. A coup de 7,07 millions de téléspectateurs je n’ai même pas la télé et j’ai quand même suivi, c’est pour dire.

Et moi, et le Berlinois de s’exclamer à l’annonce du nom mistral gagnant: NOOOOOOOooooooonnnnnnnNNN!!!

J’ai même failli verser une larme de déception pour mon ptit Menowin tout désespérement dégouté qu’il était.

Une seule consolation: comme dans la plupart des pays où cette émission fonctionne, le vainqueur se retrouve à chanter de la soupe de merde concoctée par un manager trop bronzé au gout douteux peu scrupuleux, puis disparaît un mois an après…Tandis que quelques autres se retrouvent à rencontrer les bonnes personnes et se mettent à créer quelque chose de plus perso et surtout plus audible. C’est tout ce que je souhaite à notre 2nd.

Quoi qu’il en soit, voilà une bonne opportunité de retourner à des occupations de samedi soir plus dignes de ce nom, yiyaaa!

et pour l’hommage:

Le « perdant »:

pour la vidéo, essayer ici, malheureusement, les vidéos de « bonne » qualité de sa performance on quasi toutes été effacées…

La nouvelle Star Allemagne 2010:

____________________________
PSsst:
Entre nous si je pouvais être payée autant que le vieux Dieter pour pondre des paroles de soi-disant « hits » comme les siens, je pense que je ne dirais pas non mais je n’utiliserai jamais mon vrai nom évidemment…je suis sûre que je pourrais même faire des phrases qui voudraient dire quelque chose, ça les changerait…

« Don’t believe what they tell about me
Don’t believe it’s only mystery
Don’t believe in my heart it’s raining, raining, raining »

Nom mais sérieusement….?! Sur ces abominables paroles, je vous souhaite une bonne semaine!

2 Réponses to “Voilà, c’est fini…”

  1. nekkonezumi avril 19, 2010 à 11:25 #

    ( la première vidéo s’est perdue, bouh ! )
    Bon ben il chante de la soupe en sachet qui rapporte gros, quoi. Rien de neuf sous le soleil artificiel du commerce musical, quelle tristesse.

  2. regardsailleurs avril 19, 2010 à 2:23 #

    @Rien de bien neuf effectivement. C’est con parce qu’il n’est pas sans talent..

    pour la vidéo, essayer ici, malheureusement, les vidéos de « bonne » qualité de sa performance on quasi toutes été effacées…

Laisser un commentaire

