Pot pourri du mardi

20 Avr

 

Photos@MademoiselleK

 

  • Parfois les nuages de cendres ont du bon: ils empêchent les amis venus de France de repartir trop vite.

 

  • Dimanche, le printemps était vraiment là, tous les berlinois dans les rues, le soleil chaud, c’était parfait.

 …ce qui ne va pas aider à tenir ce blog aussi régulièrement j’en ai bien peur enfin façon de parler quand même

  • A force d’avoir des enfants qui aiment par dessus tout tousser de toutes leurs forces dans le visage des autres le miens, on ne tient pas longtemps en bonne santé

 …ce qui ne va pas aider à tenir ce blog aussi régulièrement j’en ai bien peur enfin façon de parler quand même

Comment ça je faiblis?… 

Oui, je faiblis.

  • J’oubliais, pourtant c’est important: Ici l’histoire pas toujours drôle d’une femme qu’est belle que j’admire qui essaye de vivre de sa passion de danseuse/professeur de Flamenco à Berlin, c’est ma prof’, comme évoqué ici et et qui a décidé, pour le meilleur ou/et pour le pire de livrer son histoire à RTL…(la video est encore gratuite jusqu’au 21 Avril)

3 Réponses to “Pot pourri du mardi”

  1. Chantal avril 20, 2010 à 1:30 #

    Je viens de voir le reportage sur Laura…Quel courage!
    J’espère qu’elle va trouver une solution.
    Honnêtement je ne vois pas ce que le conseiller lui a apporté…Peut-être que si ses élèves connaissent sa situation, ils seront prêts à lui donner de l’argent en plus pour les cours d’eux même…
    C’est vraiment dur Berlin!

  2. regardsailleurs avril 20, 2010 à 9:15 #

    Il ne lui a rien rapporté, à part un peu de pub et une experience particulière.
    Il a même plutôt réussi à la mettre encore plus dans la mouise au niveau de la banque car RTL a publier des fausses données sans demander l’avis de personne, ce qui est bien sûr, entre autre, coupé au montage.
    Elle ne veut pas demander plus à ses élèves – même si personnellement, je suis prête à payer plus – elle a décidé de le dire dans l’émission pour qu’il la lache avec les propositions qu’elle refuse (elle est têtue la belle il faut dire aussi!)…

  3. JvH avril 21, 2010 à 7:05 #

    Elle a vraiment la pêche, ta prof, je l’admire! J’espère que les choses vont s’arranger pour elle, d’une manière ou d’une autre.
    Pour les enfants cracheurs de microbes, il paraît que c’est la première année la pire, je l’espère, parce qu’on en a marre!!!!! Deux gastros familiales, et on ne compte plus les rhumes, c’est vraiment énervant!

Laisser un commentaire

