un petit air d’Asie

29 Avr

Photo@MademoiselleK

En dehors des barbecues jetables en vente en supermarchés et des gens en terrasse, il y a un autre signe infaillible que le printemps est là, et même que l’été arrive ou en tout cas que les températures permettent enfin de rester vivant dehors, ce sont les dimanches Karaoké du Mauerpark.

Même que voilà un lien pour en savoir un peu plus, bon c’est Facebook hein, c’est histoire d’en savoir vraiment un tout petit peu plus. De toute façon, vous avez l’essentiel.

A la fin de l’automne dernier, un dimanche encore viable en plein air, j’étais tombée sur cet évènement que je ne connaissais pas. A vrai dire, je ne me souviens plus, mais alors plus du tout de ce que je faisais du côté de Prenzlauer Berg, avec le Berlinois qui plus est le comble, mais ce fut une belle découverte.

Une sorte d’esplanade en pierre entouré de gradins façon amphithéâtre romain si tu n’es pas lyonnais ou romain, bah tant pis pour toi, il faudra aller voir un petit groupe muni d’ampli aux airs de Wall-e, des centaines de gens qui se prennent au jeu, en tant que spectateurs ou chanteurs en herbe, et c’est parti.

L’ambiance est vraiment sympa, sous le soleil, c’est juste parfait. Partager des moments et des rires avec des centaines de parfaits inconnus ça se perd et c’est bien dommage. Eh bien ça se retrouve ici!

Edit de tout de suite:
Je viens de retrouver le post que j’avais écrit à l’époque alors si vous avez besoin de lecture, c’est par là, sinon, dépêchez-vous de sortir de chez vous!

______________________________________
PSsst:
Pour découvrir tout ça, pointez vous dans le Mauerpark et laissez-vous guider par vos oreilles.
voilà un petit plan au cas où.

2 Réponses to “un petit air d’Asie”

  1. Chantal avril 29, 2010 à 11:34 #

    MERCI, je ne me souvenais plus que je voulais y aller…C’est à quelle heure?

  2. regardsailleurs avril 29, 2010 à 4:17 #

    De rien! à partir de 14/15h apparemment

Laisser un commentaire

