Votre attention s’il vous plaît

7 Mai

– Ce blog est en cours de ravalement de façade – Excusez le dérangement –

4 Réponses to “Votre attention s’il vous plaît”

  1. math mai 8, 2010 à 7:58 #

    hé c’est chouette comme ca, mais c’est temporaire? grosses bises du Caire (en transit) (mais on a vu des pyramides) (ca valait quand même le coup!) à demain!!

  2. MademoiselleK mai 8, 2010 à 12:44 #

    ça me plait assez en fait, envie de changer. Je pense que le thème va rester..je teste encore différentes combinaisons de widgets (héhé!)

  3. Pitchy mai 9, 2010 à 9:23 #

    Salut!
    Je suis tombée par hasard sur ton blog en cherchant une photo de neurone (oui oui, c’est vrai!), et je m’y suis attardé un peu, parce que tu as une très belle écriture, c’est agréable à lire…
    Je tenais donc à te féliciter pour ce joli blog.🙂
    Bonne continuation!

  4. MademoiselleK mai 9, 2010 à 5:50 #

    Merci et bienvenue!

Laisser un commentaire

