On est pas bien là…?

10 Mai

Oyé oyé, gens du lundi! et des autres jours aussi

Non, vous ne vous êtes pas trompés de crèmerie – sauf si vous cherchez effectivement une solution pour épiler vos sourcils, recherche Google qui fait atterrir pas mal de gens sur mon blog… »grâce » à ce malheureux post d’antan

Vous êtes bien chez moi!

Un petit nettoyage de printemps a eu lieu sur ce blog qui a donc changé de tête. Bon on est d’accord, on n’est pas de le changement de style complètement ouf, mais quand même.

Il y a surement moult raisons qui poussent à écrire un blog, même si elles ne sont pas toujours brillantes ou justifiées on peut le dire.
Le mien avait pour but si tant est qu’il y eut un but, de tester l’aventure bloguesque, comme ça pour voir. De fil en aiguille, au cours de mois plus ou moins prolifiques, de rencontres, de pannes d’inspiration et de mais pourquoi au fait, ce blog est toujours là. Je suis peut-être la première surprise mais je pense continuer l’aventure encore un peu – avec ce relooking en prime – pour le plaisir, jusqu’à ce que cela n’en soit plus un.

En tout cas pour le moment, mon petit chez moi m’est confortable, j’espère qu’il l’est pour vous aussi et je remercie sincèrement tous ceux qui passent par là et le font vivre un peu!

Une Réponse to “On est pas bien là…?”

  1. Chantal mai 10, 2010 à 11:10 #

    Belle sobriété….

Laisser un commentaire

