Pot pourri du jeudi

13 Mai

Photo©MademoiselleK

  • Je me suis râpé le pousse avec une râpe à fromage, coupé l’index avec une feuille, arraché un bout de peau du majeur dans une porte, coincé le petit doigt entre une chaise et un radiateur et choppé un bleu noir sur le dessus de la main je ne sais absolument pas comment, tout ça en une semaine. 2 questions: que disait Freud déjà? mais surtout : qu’en est-il de l’annuaire??

 

  • Le petit S. 4 ans, qui n’est pas le plus brillant, mais très attachant a dit, l’autre jour, quelque chose de très pertinent et d’intelligent. Je me suis fait la réflexion comme il se doit, et puis j’ai complètement oublié ce qu’il avait dit. Sénilité 1/Cerveau 0

 

  • La dernière fois, le bon vieux Eyjafjallajökull m’a permis de voir une amie 2 jours de plus, cette fois si, d’en voir une 2 jours de moins. C’est vraiment pas cool j’ai envie de dire…il doit bien rigoler tiens…

 

  • Il y a des week-ends qui s’annoncent plus que bien. De ceux qui commencent le mercredi soir et se terminent le lundi soir. De ceux où l’on s’envole pour retrouver des amis qui manquent, où l’on retourne d’où on vient, sans nostalgie ni appréhension, juste pour profiter de gens vraiment biens en fêtant deux pingouins qui ont vraiment bien fait de se trouver je suis de mariage tiens

 

  • Il y a des billets égocentriques non, tous ne le sont pas! et pas terribles du tout dont on se dit qu’on aurait mieux fait de s’abstenir juste après avoir cliqué sur Publier.

Sur ce je vous laisse pour cette ascension de qui on se le demande bien sans déconner et vous souhaite bien du plaisir.

_______________________________________________
PSsst:
En bonus, un peu de lecture qui divertit ou afflige, c’est selon: à propos de sécurité dans les avions et de la bêtise humaine, et je ne parle pas du jeune homme incriminé…lire ce lien à la suite de l’article.

Laisser un commentaire

