Rien à voir

14 Mai

Non, je ne suis pas là.

La magie du net étant ce qu’elle est, et étant donné que je ne posterais jamais via blackberry et consorts [je n’ai de toutes façons qu’un vieux suédois qui est de plus souvent éteint ou délaissé pour profiter de la vie ou des vacances en vrai] me voila bloguant alors qu’à l’heure qu’il est, je sirote peut-être bien un kir bien tranquillement et en très bonne compagnie. What else?

Ne voulant pas vous laisser dans l’ennui, je suis très urbaine que voulez-vous, et pour égayer ce vendredi, je tenais simplement à vous donner un peu d’humour en barre.

Une de mes découvertes sériesques en 2009 je sais je suis loin d’être avant-gardiste : The Office – version US je précise.

Ce n’est absolument pas par nostalgie du temps où je bossais 40h par semaine dans un bureau, oh non, je n’ai jamais regretté d’avoir tout plaqué  mais j’ai tout simplement une immense sympathie pour cette série que je trouve à mourir de rire – tout en sachant que les avis ne sont pas unanimes à ce propos, même au sein de mon mini foyer. La série existe depuis 2005, je ne dois donc pas être la seule à apprécier. Ce qui n’est pas forcément une preuve de qualité je concède sinon Avatar serait un bon film, et ça…. 
Le style « mi-série mi-reportage », l’humour, l’absurdité et la bêtise du PDG Michael Scott que je trouve génialement joué par Steve Carell et de ses employés qui en tiennent tous une plus ou moins bonne couche, je me délecte et ri envers et contre tous.

Pour ce post je me suis donc mise à chercher une vidéo assez éloquente et drôle pour communiquer toute la drôlerie et le génie de cette série. Malheureusement, je me suis rendu compte qu’il fallait quand même être un peu « dedans » pour comprendre, apprécier le style et ne pas passer pour une abrutie ce qui m’est assez égal de toutes façons… bref.

Pour ce qui découvriront, se souviendront, apprécieront, détesteront rayer la mention inutile.

Bon week-end à vous!

Laisser un commentaire

