Petite découverte du lundi

23 Août

5 Réponses to “Petite découverte du lundi”

  1. Anne août 25, 2010 à 7:43 #

    Merci pour la balade !!

  2. JvH août 26, 2010 à 9:56 #

    J’adore! Ça met dans un drôle d’état, de voir toutes ces fourmis qui s’agitent dans tous les sens…
    Ça aurait pu s’appeler Little big West-Berlin, je trouve, mais j’aime bien, c’est le Berlin que je connais le mieux.

  3. JvH août 26, 2010 à 9:58 #

    Ouais, bon, je voulais dire « East-Berlin », je m’embrouille depuis que je suis en Allemagne entre Ost-Est et Ouest-West!

  4. yann août 31, 2010 à 8:04 #

    Le lien vers la vidéo originale, avec les commentaires de l’auteur:

    L’auteur ne semble pas apprécier qu’une autre personne ait publié sa vidéo sur YouTube…

  5. MademoiselleK août 31, 2010 à 7:07 #

    @Yann:Bonjour! Je n’ai pas vu où il est question de publication sur youtube? Quoiqu’il en soit, merci de redonner le lien original.

Laisser un commentaire

