Procrastination

26 Nov

Etant donné l’impatience des lecteurs à relire quelques bribes par ici, je repasse par là.

Je dis ça d’un air arrogant hein mais, ça me touche, non c’est vrai!

alors, en passant, que dire cogite cogite?

  • qu’il neige, que c’est joli, pas un scoop non plus on est le 26 novembre hein rappelons-nous en rappelant aussi qu’il y a eu au cours de ses 6 dernières années des hivers où la neige n’a pointé le bout de ses flocons que quelques pauvres ridicules petits jours. Ceci est une façon d’oublier l’hiver dernier dont nous ne parlerons donc plus jamais ici deal

  • que j’ai eu mon premier devoir sur table de droit en Allemand je n’aurais jamais cru faire ça un jour de ma vie et que je suis bien curieuse d’en avoir le résultat et de pouvoir  le comprendre surtout, car les notes ici sont comprises entre 5 et 1…

 

  • que je ne suis pas celle qui va vous parler des préparatifs de Noël, des marchés du même nom et tutti quanti, car comme chaque année le Berlinois refuse catégoriquement de m’y accompagner, je suis – de mon plein gré – hors jeu, hors hystérie de Noël, hors panique consommatrice ou organisationnelle et qu’est ce que ça fait du bien! Je boirai tout au plus quelques dizaines de vins chauds avec des amis sous la neige dans les rues de ma chère ville d’adoption et c’est bien tout ce qui compte. Donc, si vous rêviez de trouver ici des plans marchés de Noël berlinois – ce qui ne va pas du tout ensemble à la base – vous pouvez toujours regarder ici mais je décline toute responsabilité. A bon entendeur.

 

  • que j’ai intitulé mon billet procrastination pour tromper l’ennemi car en réalité ce n’est pas du tout mon truc, tout comme je suis une fille qui se contrefout voir exècre des marques de luxe ou des collections de chaussures non ça n’a rien à voir ne cherchez pas c’est juste pour dire

 

  • …N’empêche que je dois plancher sur un devoir de psychologie pour lequel je dois détailler la méthode de développement selon la psychanalyse de Freud et l’appliquer avec exemples concrets dans le monde de l’éducation au sein de jardin d’enfants de 2 à 6 ans. Option masochiste, j’ai moi-même choisi Freud et non Pavlov mais pourquoi???

 

Alors sur ce je vous souhaite un bon week-end enneigé ou pas et vous dis à très bientôt autant que faire se peut…

____________________________________________
PSsst:
J’oubliais de faire un peu de self-promotion pour une petite contribution de ma part à ce site sympathique
Prenez-vous au jeu c’est plutôt sympa, j’dis ça…

    

2 Réponses to “Procrastination”

  1. JvH novembre 27, 2010 à 7:30 #

    J’ai vu ta contribution sur notesofberlin, j’y suis abonnée depuis que tu as donné le lien!
    Nous aussi on est hors stress de Noël, vu qu’on reste à Berlin pour les fêtes de fin d’année et qu’on ne se fait pas spécialement de cadeaux. Je trouve qu’à Berlin, tant qu’on reste dans son quartier, on peut vraiment être épargné et passer à côté de toutes les fêtes genre St. Valentin, Noël etc. La semaine dernière j’étais à Paris et je me suis sentie complétement hors du coup pour tout ce qui est de la consommation à outrance… mais ça ne m’a pas dérangée!
    Si tu veux de l’aide pour ton travail sur Freud, contacte-moi, ce sera l’occasion de me rendre compte de ce que je dois encore apprendre pour mon examen!🙂

  2. MademoiselleK novembre 28, 2010 à 4:03 #

    @JvH:Oh c’est vraiment très gentil de proposer ton aide. Je vais d’abord m’y mettre hein et puis le Berlinois peut apporter sa contribution aussi😉 merci en tout cas et si vraiment besoin, ok je te ferai signe!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :