De si jolies choses

30 Nov

Photo©MademoiselleK

Alors les amis, aujourd’hui on va arrêter de se regarder le nombril ma foi plutôt charmant et se pencher un peu sur d’autres univers blogosphériques ou sphériques tout court d’ailleurs.

Le temps il a bon dos poussant à la grosse flemme et à l’internetïte aigue oui c’est mal on clique on clique et parfois, oh étonnement, on se fait du bien aux yeux et au cerveau avec des choses simples et ça Madame, Monsieur, si ce n’est pas la recette du bonheur, je ne sais pas ce que c’est.

Lecteur, tu as du t’en apercevoir, parfois, on se retrouve sur des blogs moches. Oui, des blogs moches. faut appeler un chat un chat Mais attention, c’est comme dans la vie par contre, ça ne veut pas dire du tout qu’ils sont dénués d’intérêt, mais parfois, à l’air du tout jetable et du mauvais gout généralisé, il faut se donner plus de mal pour y rester et creuser un peu, ce qui n’arrive pas souvent quand on compulse de la page web plus que des sacs à main ou des cupcakes on est d’accord.

Aujourd’hui, je vais vous épargner ce mal et vous proposer tout bonnement, des blogs plutôt jolis ou tout au moins qui ont une certaine notion d’esthétisme soit dans le présentation soit dans ce qu’ils dévoilent, voire les deux. Avant qu’il ne soit trop tard, je rends à César ce qui appartient à César, j’ai passé ce dimanche un peu trop de temps à explorer la blogroll de Berlin Reified depuis un moment dans mes liens, là, à côté…qui dans le genre joli blog s’en sort plutôt très bien, tout comme Vanessa d’ailleurs.

Alors je te préviens, c’est parfois en anglais, parfois en allemand, mais lecteur avisé, tu sais bien qu’on est à l’heure de l’ouverture des esprits, de la curiosité et du partage des cultures le premier qui me parle de la Corée peut sortir. ça n’a rien à voir merci. Le point commun est quand même un rapport de près ou de loin avec Berlin.

Finding Berlin

Dinge die Ich mag

Beton&Garten

Sous vos applaudissement et à la prochaine fois.

4 Réponses to “De si jolies choses”

  1. Vanessa novembre 30, 2010 à 5:21 #

    Je suis contente de me voir du côté des jolis blogs – merci beaucoup car je trouve que le tien est vraiment chouette aussi. Tes liens sont super et je vais sûrement passer quelques heures pendant ces nuits froides à découvrir ces blogs. Je suis parfois des blogs moches, parfois c’est bien comme tu dis.

  2. MademoiselleK décembre 1, 2010 à 11:18 #

    Bonjour Vanessa! De rien; Merci et viel Spaß alors!

  3. Sylee décembre 4, 2010 à 3:49 #

    My French isn’t very good at all but I think a thank you is in order, no? & I’m glad my rather unwieldy list of blogs helped idle away an hour…

  4. MademoiselleK décembre 6, 2010 à 1:37 #

    @Sylee: ‘Nothing to thank me for😉 welcome here!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :