En passant…

14 Mar

Petite question:

N’y a-t-il que moi que le slogan de cette nouvelle campagne de l’alliance contre l’homophobie interpelle quelque part?
Cette phrase est-elle française, je me le demande aussi à vrai dire.

 

 

PSsst:
Oui, c ‘est un maigre retour, mais un retour quand même.
Bonjour à vous!

8 Réponses to “En passant…”

  1. chantal mars 14, 2011 à 2:23 #

    Bon retour!

    Les Allemands feraient-ils de l’humour?
    C’est une bonne chose!

  2. JM mars 14, 2011 à 10:36 #

    Je trouve ta phrase tout à fait française, quant à l’affiche je la trouve drôle ! De l’humour un peu lourd, certes (il s’agit des Allemands, ne l’oublions pas), mais quand même, c’est bien que ça fasse sourire plutôt que pitié ou prêchi-prêcha.

  3. Julia Heim mars 15, 2011 à 12:01 #

    Traduction de la phrase bitte😀 ;))

  4. JvH mars 15, 2011 à 12:29 #

    Hahaha! Je ne l’avais pas vue, celle-là!
    Bon retour, à bientôt j’espère!

  5. Pastelle mars 15, 2011 à 1:03 #

    Peut être pourrais tu traduire l’affiche, pour les pauvres égarés qui ne comprennent pas les mots compliqués en allemand ?

  6. MademoiselleK mars 15, 2011 à 1:18 #

    « Je suis homosexuel et Berlin est derrière moi » (ce qui signifie em francais comme en allemand « me soutient »..
    Voilà!

  7. JM mars 15, 2011 à 7:40 #

    C’est juste un homo un peu vantard en fait😉

  8. MademoiselleK mars 17, 2011 à 4:55 #

    @Chantal: Ce n’est pas parce qu’il peut être différent du notre qu’ils n’en ont pas, de l’humour!

    @JM: La phrase m’a fait rire aussi, parce que je me suis bêtement demandé s’ils avaient vraiment fait exprès. Mais en réalité je ne suis pas sure que ça fasse rire la communauté homosexuelle qui, même à Berlin, n’est pas à l’abri des sempiternelles blagues vaseuses… (je ne parle pas de ton dernier commentaire hein😉 )

    @Pastelle: Bienvenue!

Laisser un commentaire

