Ceci explique cela

14 Oct

Je pourrais faire un billet dramatico-dégoulinant en expliquant que Berlin, on la découvre, puis on la vit et qu’au bout d’un moment, on ne préfère plus trop se la raconter pour la garder pour soi blah blah blah, sans compter qu’il y a maintenant beaucoup trop de français par-ici

La vérité est que même si je suis toujours bien ici, la ville est définitivement le cadre dans lequel je vis et plus la priorité.

Bref. Je n’ai plus d’inspiration le temps!

Après être passée de temps à autre sur une autre plateforme, un tout autre monde, j’en ai découvert encore un 3 ème alors si ça vous chante vous pouvez aller voir si j’y suis!

Merci d’être passé par là, ceux que je lis et tous les autres.

A la prochaine!

3 Réponses to “Ceci explique cela”

  1. Anne novembre 8, 2011 à 12:25 #

    Bon… ben à une prochaine alors… ici ou ailleurs. Bises

  2. berlinoise mai 28, 2012 à 8:03 #

    J’en suis au même stade que toi😉

  3. berlinhipsterfestival2012 mai 31, 2012 à 5:18 #

    Juste quand je découvre ce blog…bonne continuation en tout cas😀

Laisser un commentaire

